Projects
Implémentation d'un ray tracer
Implémentation d'un ray tracer
By Olivieris | October 03, 2015

Le but de ce projet est de réaliser un programme openGL qui utilise les techniques de lancer de rayons pour générer des images photo-réalistes.

Le lancer de rayons est une technique de rendu de synthèse d’image, simulant le parcours inverse de la lumière, qui part de la scène jusqu’à l’œil de l’observateur.

En partant de l’œil de l’observateur, on traverse écran(virtuel) sur le quel l’image sera affichée et puis on entre dans la scène pour pouvoir déterminer de quel 'objet un rayon lumineux provient ainsi que sa couleur.

Critique d'un article sur la Reconstruction 3D
Critique d'un article sur la Reconstruction 3D
By Olivieris | October 03, 2015

Critique d'un article sur la Reconstruction 3D automatique de façades de bâtiments en multi-vues.

Ce projet consiste à étudier, critiquer et analyser l'article de L. Pénard, N. Paparoditis, M. Pierrot-Deseilligny sur la reconstruction 3D automatique de façades de bâtiments en multi-vues.

A 3D application using OpenGL 4.3 and C++ (In progress)
A 3D application using OpenGL 4.3 and C++ (In progress)
By Olivieris | October 03, 2015

In this project i'm building a 3D application using the latest OpenGL version. to see details and demos Click here or click on the links below.

Projects in progress
Projects in progress
By Olivieris | October 03, 2015

In the program of Master 2 (UPMC / Telecom ParisTech) We have a couple of group or individual projects.
In this article, I introduce projects that i am currently working on.